dimanche 17 avril 2016

Boîte à Pizza- rangement feuilles de scrap 30,5 x 30,5

Comment s'organiser pour ranger les feuilles de scrap sans avoir chercher pendant 1 heure la feuille qu'il vous faut.
Vous l'avez vu tout à l'heure justement......... elle n'a pas pu s'envoler..... à moins qu'elle soit sous la feuille qui avait des coeurs dessus et cette feuille était sous la feuille qui avait les rayures roses.......

Plus jamais ça !!!!! 
Voila quelques jours que j'y pense. Je suis allée à Bureau Valley et j'ai trouvé un Trieur 24 x 32 cm à 90,13 euros ttc. Pour un côté de feuille c'est bon mais il y a une partie des feuilles qui va pendre ...... et en plus pour 12 casiers, c'est quand même un peu cher !!!
Il y en a un autre pour le format A3 avec 7 tiroirs pour 214,99 euros TTC........... de plus en plus cher .....
J'ai trouvé ............. 100 boîtes 31 cm x 31 cm x 4 cm de hauteur pour 26,16 euros TTC les 100 boîtes !!!! il y a aussi un modèle de 33 cm x 33 cm
Chez Sophissac emballages les 100 boîtes à Pizzas. Je viens de regarder sur le lien et mon modèle n'y est pas. Je l'ai acheté directement chez Sophissac à Toulouse.

J'ai commencé à en plier une et une fois le couvercle fermé, l'espace intérieur était diminué de l'épaisseur du carton de chaque côté. Alors, il faut replier le couvercle en le collant sur l'extérieur de la boîte afin de ne pas réduire l'espace intérieur car c'est juste la grandeur qu'il faut comme vous pouvez le voir sur les photos.
Vous allez pouvoir ranger les feuilles par catégories.
Les feuilles naissance garçons, filles, avec des pois, des rayures, des timbres, des roses, des poissons, des sapins, des flocons, des chiffres, des ballons, des oiseaux, des ........ trouveront leurs places. Il vous suffira de poser la boîte à l'envers et d'écrire le contenu sur la partie cartonnée .... et le tour est joué ..... ensuite , pour une idée de meuble pour les ranger, vous avez des étagères chez Ikéa qui vont bien.


Rangement feuilles scrap avec boîtes à Pizzas

Rangement feuilles scrap avec boîtes à Pizzas

Rangement feuilles scrap avec boîtes à Pizzas

1 commentaire:

  1. effectivement c'est une excellente idée, belle imagination et tu n'en manque pas, un grand bravo ma belle..bisousmagiques

    RépondreSupprimer