samedi 30 janvier 2016

Motif de mon absence

Bonjour

Suite à un traumatisme survenu en Octobre, j'ai dû subir une intervention de l'épaule et biceps le 24 décembre.
Voila bientôt 6 semaines que je suis immobilisée et dès la semaine prochaine, je devrais retrouver petit à petit l'usage de mon bras droit.

J'espère pouvoir bientôt recommencer mon activité.

Bonne journée et à bientôt.

Martine

6 commentaires:

  1. je te souhaite un prompt rétablissement...courage..bisousféerique plus .un petit coup de baguette magique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand on dit " quand on veut , on peut " ...... je voudrais bien mais le bras ne suis pas..... je vais progresser et y arriver !!!
      bises

      Supprimer
  2. bon courage a toi ::!!! soignes toi bien
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi Nickie. Je ne manquerai pas d'aller vers un petit tout sur ton blog
      Bises

      Supprimer
  3. merci pour ton passage !!! j'èspère que tu va mieux !!
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va mieux.... le plus dur c'est de vouloir et de ne pas pouvoir quand tu as le bras qui ne suit pas ....
      bises

      Supprimer