mercredi 13 mai 2015

Des chutes d'hier, des découpes déja faîtes et une vingtaine de minutes......

Quand j'ai besoin d'une découpe, j'ai pris pour habitude de faire celle que j'ai besoin et dans la lancée, si un papier ou un bout de carton traîne, j'en découpe une , deux ou trois supplémentaires.
C'est vite fait et ça peut faire gagner du temps pour une fois suivante.

Je range mes découpes supplémentaires dans des boîtes transparentes et par thèmes


un fond de page, peinture acrylique + pochoir
 


un fond de page, peinture acrylique + serviettage
 


un fond de page, peinture acrylique + serviettage


mes boîtes découpes
Par la suite, quand je fais des fonds de pages et que j'ai des restes de peinture, je reprends quelques découpes et peu importe la couleur, je passe un petit coup de peinture et je laisse sécher.
 
carte couture

J'ai fais cette carte avec les restes de découpes du tag d'Annie que j'ai fait hier, des découpes déjà faites
. Je n'ai eu qu'à mettre un peu de fil autour des bobines , coller tout ça et voila ...

2 commentaires:

  1. De très jolis fond bravo et en plus, tu as de l'ordre boites pour chaque thèmes
    bonne soirée bisousmagiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en prenant de l'âge , je me suis rendue compte que l'organisation permettait un gain de temps. Tellement habituée à mon désordre passé, je range tellement que je ne retrouve plus rien ................
      bises frisquettes

      Supprimer