samedi 8 novembre 2014

de la patouille .....

après une conversation téléphonique avec la fée ( toujours la même ) et quelques échanges d'idées me voila partie à mettre en pratique notre discussion et voila ce que ça donne .... les deux premières photos proviennent de la même patouille


patouille du jour
 


patouille du jour
 


un extrait d'une autre patouille


un extrait d'une autre patouille


4 commentaires:

  1. Je n'avais encore rien posté....mais c'est parce que je t'ai eu au tél.....j'aime beaucoup le rendu ...bisousperle de pluie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. depuis les photos, j'ai mis du vernis, c'est plus joli. bises pluvieuses !!!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. j'ai depuis, mis du vernis et c'est mieux. Je vais les mettre sur le blog si la différence se voit.

      Supprimer