jeudi 18 septembre 2014

Une carte " Pour Vous "

Je me suis régalée à la faire.
 Plein de petites découpes.
 Bien sûr j'ai mis du temps pour la faire car j'ai démarré sans aucune découpe de faite mais si je m'organise à en couper d'avance, il ne restera plus qu'à coller ....


Carte Couture avec Papier Miss Couture de chez Toga en vente
chez moi  par paquet de 6 feuilles différentes 30x30
 
Intérieur de la carte avec découpes faîtes avec la Big Shot
 
Couverture de la carte Couture " Pour vous "
 
Carte Couture " Pour Vous "

2 commentaires:

  1. une carte pop pop???? et avec une machine??? mais moi c'est tout avec mes petites mimines que je fais....MDR très jolie tu as bien travaillé!!!! très très sympa!!!
    bravooo bonne fin se semaine bisousmagique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à partir de maintenant, quand je ferai une découpe, j'en ferai une pour toi et je te les enverrai.
      Bises à toi la fée sans oublier Merlin.

      Supprimer