mercredi 13 novembre 2013

Fond de page fait maison.

Technique de la Gelli + tampon + embossage........ et voila. Cette page est prête soit pour rester entière soit pour être découpée. en tags, en fleurs en tout ce que vous voulez avec les découpes Sizzix.
Venez participer à un atelier
Renseignements au 05 61 06 41 46


2 tags découpés dans la feuille qui est dessous (les couleurs sont plus jolies en vrai)



fond de page gelli + embossage et pochoir


 

4 commentaires:

  1. ton fond gelli est magnifique une belle réussite plus le tampon waooouuu j'ai le même pareilllll hihihi

    bonne journée !!!!! il pleut chez moi grrrrr bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dommage que tu habites loin ......... je suis sûre que l'on s'entendrait bien. bises

      Supprimer
  2. jolie cette page! j'aime Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi, j'aime et j'ai eu du mal à me décider à l'utiliser avec les découpes. Merci

      Supprimer