samedi 27 avril 2013

Mon ouvrage du moment...... dans la voiture.

maintenant que j'ai moins de temps, j'ai ma petite mallette dans la voiture et dès que je le peux, si j'ai un moment d'attente, je m'évade ........... voila ce que j'ai commencé. je brode du ruban sur une carte ancienne.
ruban brodé sur une carte


Je suis entrain de préparer tous les embellissements pour faire un livre en tissu avec plein d'embellissements différents en employant des techniques diverses.

10 commentaires:

  1. Quelle belle idée et qui commence très bien. J'ai hâte de voir ce livre achevé
    scrapbises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En principe, je suis toujours pressée. Ce n'est pas commencé qu'il faudrait que ce soit fini !!! Peut être 2 ou 3 semaines peut être moins. En tout cas, je prends beaucoup de plaisir à le faire. bises

      Supprimer
  2. un début prometteur!!!!...

    Bon Dimanche bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un début prometteur !! j'espère pouvoir le réaliser comme je l'ai dans la tête ! on verra à l'arrivée.
      Bises et à bientôt.

      Supprimer
  3. c'est très joli, j'ai hâte de voir la suite !
    bises et bonne semaine
    ml

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi, il me tarde mais je m'applique et je fais ça dans la voiture. .... pt'être ce soir devant Master Chef !!. bises et à bientôt

      Supprimer