lundi 25 mars 2013

Chèche au crochet ..... 21 carrés entiers et 7 moitiés!

chèche au crochet. Modèle Phildar et laine de chez Lang. Mille Colori

 
 
De la grandeur que je voulais, assez pour me tenir le cou au chaud et me boucher l'encolure .... 21 carrés + 7 moitiés et voila ....

5 commentaires:

  1. magnifique ! le mien (encore merci pour le tuto) attends que je trouve une laine suffisamment colorée (mais pas trop quand même !) peut être un dégradé de mauve...
    bises et bonne journée
    ml

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dès que tu l'aura fini, tu me le montreras ? bises

      Supprimer
  2. C’est super beau toutes ces couleurs, bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. va falloir que je songe à changer de couleurs, je fais toujours avec les mêmes.
      Après la feutrine et ton marque page....... je me remets au tricot

      Supprimer