mercredi 13 mars 2013

Atelier Nichoir Pliage aux Causeries de Martine



Comme hier après-midi, venez participer à un atelier pour faire un nichoir à partir d'un livre.
nichoir d'Annabelle : technique du pliage



 
Technique du pliage +  créations d'embellissements diverses avec technique du gaufrage ou découpe Sizzix ou tampons ou feutrine
Atelier de 2 heures: 15 euros fournitures comprises
Renseignements au 05.61.06.41.46 ou 06.71.38.07.75

7 commentaires:

  1. très sympa j'aime beaucoup!!!! je garde sous le coude, je cherche un livre adéquat!!!!
    bonne et douce journée bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. celui là est fait avec un livre de la bibliothèque rose Tu me le montreras.. Biz

      Supprimer
  2. une belle idée j'adore les petits nichoirs il est superbe
    à Paris à la fin de la semaine il y a le salon du scrap.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de t'envoyer le tuto. à bientôt. bises

      Supprimer
  3. Je voudrais bien le Tito!quelqu'un pensera bien a moi.merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Vous pouvez le trouver sur internet en tapant '' birdhouses '' c'st en anglais mais il y a plein de photos et facile à suivre.

      Supprimer