dimanche 13 janvier 2013

Le point d'écailles au crochet ?

Bonsoir

Suite à une vidéo reçue ces jours derniers, j'ai fait ce point.
Voici le lien ici


point d'écaille avec une seule couleur .

En tricotant avec un fil qui change de couleurs, l'effet est différent et donne aussi un très joli aspect d'écailles. Je le mettrai sur le blog dans les jours qui viennent .

4 commentaires:

  1. oui oui oui, moi je veux bien! j'aimerais faire un coussin en forme de chouette et j'aurais besoin de savoir faire ce genre de point martine!

    un gros bisous sur vos deux joues

    Casa

    RépondreSupprimer
  2. ça y est, j'ai mis le lien. Il est super agréable à faire. bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Martine! et merci beaucoup pour le petit message sur mon téléphone (désolée, je ne l'entends pas souvent, il sonne dans mon sac à poils et ca doit atténuer le bruit!lol!).

    je vous fais de gros bisous pour la vidéo et pour vous souhaiter du courage, vous savez pourquoi. ;)

    bisous

    Casa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vite. Vite! Montrez nous votre chouette coussin ! Merci et bises.

      Supprimer