mardi 6 novembre 2012

Atelier Fillettes Liberty

Atelier de Léa et Noémie



6 commentaires:

  1. Merci Martine pour ce chouette moment tout à l'heure et pour toutes vos démonstrations : les filles sont revenues enchantées. Ma grande frimousse est dans sa chambre en train de bricoler... ; )

    Et puis, moi, je suis ravie de voir que le parking s'est rempli à vue d'oeil!

    bisous

    Casa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vos petites sont passionnées et montrent un réel plaisir à découvrir et de mon côté, j'ai pris beaucoup de plaisir à partager mes connaissances. Elles seront toujours les bienvenues. J'aime cette ambiance qui régnait. Personne ne se connaissait et tout le monde se parlait.
      Bises et au plaisir

      Supprimer
  2. ...et moi aussi je suis ravie que le parking etait plein, que tu sois contente... ;-) je suis contente pour toi maman. bisous à vous trois

    RépondreSupprimer
  3. 3 ou 4 générations étaient représentées et nous avons eus de trés bons échanges.bisous à toi et ta maisonnée.

    RépondreSupprimer
  4. Flo, quand viens tu faire du bricolage avec maman? ;) Fais moi signe si un jour tu y vas! ;)

    De mon côté, j'ai bien avancé mon calendrier de l'avent... Il n'est pas du tout comme prévu martine! je le voulais chaleureux et je trouve que rien n'est plus chaleureux que la feutrine et le tissu, du coup, j'ai laissé tomber les papiers. Allez, j'y retourne.

    bisous

    Casa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement, la feutrine et le tissu tout doux tout doux........ ça promet d'être joli. Il me tarde de voir ça.
      bises

      Supprimer