samedi 13 octobre 2012

Pour Aquila , un grand bravo !


C'était hier au soir,

Aquila est arrivée, sa pochette cartonnée sous le bras, enchantée d'avoir un atelier " particuliers".
Dans sa pochette ? des boîtes à thé applaties, des imprimés cartonnés, des bouts de dentelle, de tissus et plein d'idées.
Lors de sa dernière visite, je lui ai montré ce qu'il était possible de récupérer pour réutiliser par la suite et depuis Aquila récupére...... réfléchis, imagine et voila qu'Aquila est touchée par le syndrôme de la récup.
Ensemble nous parlons de ce qu'elle a envie, de son ressenti, des couleurs, des textures............. Est-ce pour elle ? pour sa fille ou un cadeau pour une amie ?..... que veut - elle exprimer, partager ?

Du rose, de la douceur, de la légèreté, des oiseaux, des papillons, la nature, la liberté........ Aquila voudrait tout ça, sur une toile de quelques centimètres....

L'avantage d'être en atelier particuliers c'est que l'on est deux et que l'on partage cette passion pour une création  personnelle.
Le temps de cette soirée, Aquila s'est lachée et sa création est née avec ses doigts plein de peinture et avec son coeur, sans règles , tout simplement avec ses idées et mon soutien technique.
Une belle soirée qui s'est terminée tard dans la nuit parce que l'on a pris le temps de prendre le temps.
 
Comme vous pouvez le voir, il y a le rose, la légèreté, les papillons et la liberté parce que l'oiseau ... mais ou est l'oiseau ? ............ il est libre ......
et les doigts d'Aquila ........ plein de peinture( cliquez sur la photo pour l'agrandir)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire