dimanche 30 septembre 2012

3 travailleuses qui ne demandent qu'à travailler.


 Personne de mes connaisances , ni sur les sites de vente, n'a voulu de mes tablettes, ni de mes chaises, ni de mes fauteuils que j'avais récupérés pour relooker .......alors, j'ai presque tout brûlé hier parce que je n'ai pas le temps de tout faire et je devais faire de la place.......... sauf les travailleuses.
Dévissées, poncées, époussetées, cirées, revissées............. une journée entière pour les remettre en état.
Je vais m'en servir pour ranger une partie des produits pour les ateliers, c'est quand même mieux que les boîtes en plastique.


 
Je suis contente du résultat. 



2 commentaires:

  1. Sinon martine, vous avez le site Donnons.org qui est très bien si vous avez des trucs à donner, mais peut etre connaissez vous déjà. ; )

    bisous

    casa

    RépondreSupprimer