jeudi 3 mai 2012

La dernière ligne droite

Je ne suis pas venue souvent ces derniers jours car je suis dans les derniers préparatifs.
Demain, je mettrai quelques photos car pour le moment, l'appareil photos reste introuvable.
Je l'ai rangé et voila, je ne le trouve plus.
En attendant, je vous mets l'adresse d'un album photos de trucs que j'avais faits il y a 3 ou 4 ans. Il y a même quelques photos de l'écureuil qui venait manger sur la fenêtre.
http://album.aufeminin.com/album/see_150468/MartineTaxi.html 
Je vais passer les jours qui viennent à faire des modèles pour la présentation au magasin.
Jeudi prochain mon expert-comptable vient avec mon formateur de la caisse pour paramétrer tout ce qu'il faut pour la comptabilité et après ....... roule ma poule !
En attendant, j'ai mis en place les tasses, théières et assièttes à dessert pour les pauses gourmandes....... que de la vaisselle ancienne.. je vous mettrai des photos aussi demain.
En attendant, passez une bonne soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire