dimanche 19 février 2012

Dimanche 19 février 2012

La neige est partie et le froid aussi. J'étais sans chauffage en bas dans mon atelier et je ne suis pas descendue y travailler.
Des canalisations avaient gelé et Daniel, mon cousin est venu démonter les placards pour retrouver les tuyaux derriere. Heureusement, j'avais pris pour habitude de photografier l'évolution des travaux et nous avons pu localiser les tuyaux et anciennes aérations derriere le placo pour augmenter l'isolation.
J'ai été un jour sans eau et j'ai préféré demander à mon cousin de tout démonter pour être tranquille pour les années à venir.
Pour aujourd'hui, je n'ai pas beaucoup de changemenst à vous montrer à part une grande pagaille car je redescends les cartons que j'avais en haut.Je fais en même temps l'inventaire et je range au fur et à mesure.
Je vais y travailler tout cet après midi et dès demain, je vous montrerai l'évolution.



En attendant, je vous montre quelques photos prises ces derniers 15 jours et la photo de l'alicuit que je cuisine à l'ancienne aujourd'hui. Je n'en ai pas mangé depuis ............ le siècle dernier et je sens que je vais me régaler. Rapprochez vous de l'écran et sentez !!!. J'en ai fait aussi pour ma petite famille. ..... j'ai aussi fait des crêpes que je partage avec vous par la pensée.
Je vous propose de revenir dans la semaine car là , il va y avoir du changement
Bonne journée à vous tous et toutes.

4 commentaires:

  1. Justement, je pensais à toi. Je me disais plus de nouvelles... Bon je repasserai voir les nouveautés. Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien occupée dans le rangement ..... merci pour ton mot. bisous

      Supprimer
  2. j'arriveeeeeeee; miam a table. bisous ma belle.
    bonbon

    RépondreSupprimer