jeudi 19 janvier 2012

Jeudi 19 janvier 2012

Daniel ( mon cousin ) est revenu aujourd'hui et a presque fini le coin étagères. Je suis revenue chercher des plaques mélaminées et j'en ai profité pour prendre de la peinture pour les 20 tiroirs.. J'ai récupéré 20 tiroirs d'un meuble pour les peindre et les mettre dans l'atelier ou dans le coin salon . Ils faisaient 53 cm alors que les étagères feront 50 cm. Bon ! en trichant un peu elles feront 51 cm. J'ai dû raccourcir tous les tiroirs à 51 cm. Les poncer ! et passer la sous couche.............. ça fait 3 après midi que je ne m'occupe que des tiroirs.
Vous pouvez les voir sur la photos. Demain, je vais les peindre avec les 3 couleurs que vous voyez sur la dernière photo. J'ai acheté les trois pots chez Casto. .......... c'est presque ma résidence secondaire. Entre les plaques mélaminées, les ponceuses, les brosses, la peinture......... Chez Casto !! il y a tout ce qu'il faut !!
Il y a quand même un truc que j'ai pas digéré. Je suis allée faire couper les plaques qui font 50 cm de large et la coupe de chaque 50 cm, m'a couté 1 euro.............. 2 coupes par plaque........... 6 euros ! j'ai un peu de mal à l'accepter ! C'est la seconde fois de la semaine qu'il y a un truc qui truque à la coupe. Je dois y revenir, je vais voir.......... ce sera peut être la dernière


Enfin ! demain, j'y penserai plus.......... ( non ! quand même un peu) !
Demain, je peinds et demain soir je vous montre les photos !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire