samedi 14 janvier 2012

Avant et après

Voila le coin atelier avec l'évier. Daniel, mon cousin m'a fait aujourd'hui le coin gauche. Je vais même pouvoir y mettre des étagères. Sur le côté droit , il y est prévu aussi un coin rangement.avec plein d'étagères. Pendant qu'il faisait le coin, de mon côté j'ai rafraîchi l'armoire vitrée. Hier, chez Casto, je me suis faire tailler du verre de 5mm pour ajouter une étagère. Je la trouve super maintenant. Je m'en servirai sûrement pour présenter les petites créations. Petit à petit ça prend tournure. Comme vous pouvez le voir sur la première photo de l'armoire, elle était plus foncée. Je l'ai peinte chocolat et avec de la cire or, rose, verte , jaune et rouge, j'ai donné de la couleur aux moulures. Je la trouve allégée comme ça.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire